pour les dates de stages, veuillez consulter le site

pour les dates de stages, veuillez consulter le site

STAGE CUISINE

STAGE CUISINE

Le jardin d'Hélène vous invite à remettre au goût du jour
les connaissances ancestrales des plantes sauvages,
sous la forme de stage de 1 à 7 jours, d'ateliers culinaires,
de conférences et de sorties nature.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter au 03 23 60 24 34,

ou par mail
jardinhelene@orange.fr

samedi 26 avril 2014

STAGE MODELAGE ET POTERIE AU JARDIN


Stage modelage et poterie au jardin d'Hélène à Proisy

 Le samedi 8 février ....Bien-être , partage et convivialité
 seront à l'honneur de 
cette journée !

Dans un cadre cocooné par la nature, avec Maud venez
 découvrir le travail de la terre 
et ses secrets ...Modeler, pincer, étirer, lisser pour créer 
de vos mains et
 partager ensemble un repas aux plantes sauvages 
préparé par Hélène tout en découvrant de nouvelles
saveurs ....               












Tarif stage : 85 euros
 par personne 
Renseignements et
Inscriptions au
 0681911047 
ou 0323602434
possibilité 
d'Hébergement
 si besoin .
Accueil des participants à 10 heures à 
l'ancienne halle marchandise de la gare
 de Proisy dans l'Aisne



DATES DES AUTRES STAGES
LE SAMEDI 8 MARS 2014
LE DIMANCHE 30 MARS 2014
LE SAMEDI 3 MAI 2014
LE SAMEDI 31 MAI 2014
Stage du lundi 21 juillet au vendredi 25 juillet 2014 tarif 180 /pers le stage


1 commentaire:

Anonyme a dit…

e viens juste de fermer 3 pots de confiture de fruits secs (recette de la journée de fin août)....
histoire de me donner de l'énergie pour les premiers matins de 2014...

alors,
je voulais vous remercier toutes les deux,
Hélène et Maud,
pour les belles et bonnes choses que vous m'avez apportées en 2013 ;
je vous fais ce petit mail en commun, car vous êtes liées, c'est une évidence !

les deux journées au Jardin d'Hélène (mars et août)
l'inauguration de la place du Familistère (spectacle de danse)
un rapide passage sur le marché de Noël de Guise,
de fréquents passages sur vos blogs respectifs,
ont été la source de jolis moments pour moi,
et j'en avais tellement besoin.

alors je vous remercie,
avec la ferme intention de continuer en 2014,
avec un "japanese garden" dans ma cuisine qui sera réalisé par Maud,
des recettes, des couleurs, des objets, des réflexes de santé dispensés si agréablement par Hélène et ses 2 "complices"

je vous souhaite à toutes les deux une très bonne années, à vous et à vos proches,
en vous remerciant de partager vos connaissances et vos arts respectifs...
et vous dis à bientôt